Actualité sportive, infos voyage et conseils shopping

L’actualité et nouvelle se démêlent dans notre quotidien. Retrouvez toute l’actualite sportive concernant le retrait du talentueux Roger Federer au Grand Chelem ainsi que les dernières infos sur les destinations préférées des Français en ce temps de post COVID. En bonus, vous bénéficierez de quelques conseils shopping.

Roger Federer : son retrait anticipé du Grand Chelem

Après un affrontement difficile avec Dominik Koepfer, le tennisman suisse a décidé de quitter les internationaux du sol français avant le huitième de final. C’est l’actualité sportive phare du moment. Un probable quart de final entre lui et Novak Djokovic n’aura pas lieu donc. Sa décision de jeter l’éponge avant son match avec Matteo Berrettini a été confirmée. Roger Federer a donc mis fin au suspense lors de la publication de son communiqué dimanche durant lequel il parle de son retrait du Roland Garros. à cause de deux opérations aux genoux et les rééducations qui s’en sont suivies, le n°8 mondial dit ne pas vouloir trop fatiguer son corps.

À cet effet, il ne va plus faire des retours aux compétitions ses priorités. Avec ces vingtaines de titres, le tennisman suisse est ravi de son parcours. De plus, avec les trois matches qu’il a remportés, il part avec un sentiment heureux. Il faut savoir que c’est une grande première pour Federer depuis sa carrière d’abandonner des matches en plein tournoi. Le Directeur Guy Forget a fait son regret par rapport à la décision de Roger Federer, mais il respecte sa décision et lui souhaite le meilleur. Avant les quarts de final, Matteo Berrettini va ainsi jouir d’un repos inattendu. Ce retrait de Federer fait partie de la good actu du moment.

Levée des restrictions : les destinations préférées des Français

Depuis la période mi-mars, une étude a été effectuée par une compagnie aérienne de renom. Elle se portait sur les destinations préférées des voyageurs français post covid. La pandémie avec ses contraintes indéniables a basculé l’habitude des amoureux de voyage ainsi que bon nombre d’événements culturels. Ainsi, Dubaï compte parmi la destination la plus enviée des Français. Située dans la partie est de la péninsule arabe, Dubaï se trouve le long du littoral de la Golfe persique. Après de nombreuses heures sans vraiment faire du shopping face au COVID, les accros vont enfin pouvoir se défouler dans les nombreux centres commerciaux à Dubaï. Si le shopping ne vous enchante pas trop, parcs et plages abondent dans cette ville aux décors uniques au monde.

Toujours, d’après les études, les Français rêvent aussi d’un dépaysement total comme à Zanzibar et aux Maldives. Localisée dans l’océan Indien, Zanzibar est une ile insulaire autonome de la Tanzanie. C’est un endroit paradisiaque où tous les Français rêvent d’aller pour se déconfiner. Les Maldives ne sont plus à présenter. Situées en pleine mer de l’Asie du Sud, de nombreuses îles les composent. Ce qui fait ses charmes, ce sont les bungalows flottants sur la mer. Ils représentent les endroits rêvés de nombreuses personnes notamment les Français en manque de voyage.  On a hâte de voir la levée de la restriction. Et pour ne rater aucune actualité, restez toujours connecté.

Conseils shopping

Prendre l’habitude de bien réfléchir à vos achats prendra du temps. Mais une fois que vous le maîtriserez, vous commencerez à économiser de l’argent en un rien de temps. Tout d’abord, faites une liste des courses. La règle est de n’acheter quelque chose que lorsqu’il est sur votre liste. Puis, achetez pendant les soldes et les promotions : c’est un excellent moyen d’économiser de l’argent lors de vos achats. Outre cela, utilisez des coupons. La petite contribution apportée par chaque coupon vous permettra d’économiser une somme d’argent importante au fil du temps.

En ajoutant à cela, n’apportez que l’argent dont vous avez besoin. Cela vous éviterait bien des achats spontanés. Vous pouvez aussi limiter vos visites en magasin pour éviter toute tentation d’achat inutile. Et lors de votre achat, bien choisir votre accompagnateur. Cela influencera énormément votre envie d’achat ou pas. Et enfin, rien de mieux que d’utiliser des cartes cadeaux à prix réduit pour limiter votre dépense en shopping.

 

Conseils sur les plaisirs intimes
Faire appel aux services d’un notaire en Bretagne