Des décorations autour de Walt Disney pour son mariage

Walt Disney

Presque tout le monde a toujours rêvé d’un grand mariage sur le thème en particulier, comme celui de Walt Disney. Un évènement de grande ampleur dans un monde irréel et féérique rempli de bonheur. La cérémonie de mariage, avec pour thème les dessins animés de Walt Disney, est aujourd’hui de plus en plus plébiscitée des futurs mariés pour surprendre les convives. C’est une manière de faire de cet évènement haut en couleur un moment inoubliable, qui fera retomber tous les invités dans l’enfance le temps d’une journée.

Une robe de princesse et un costume de prince

Le mariage ne s’improvise pas ! C’est un évènement qui se prépare. Aussi, une checklist s’impose pour éviter d’oublier certains détails, surtout des plus petits. Entre les différents préparatifs à prévoir, la tenue des futurs époux est l’une des plus grosses charges dans un mariage. Même s’il y en a pour tous les gouts et les envies, votre budget reste un facteur déterminant qui influe grandement sur votre choix. Ceci dit, pour celles qui préfèrent porter une robe de princesse dans l’esprit Disney, mieux vaut se confier à une couturière de renom. Ce n’est pas cette dernière qui manque à l’heure actuelle. Elles vous proposent toutes de magnifiques créations dignes des plus belles princesses.

Toutefois, n’hésitez pas à oser la couleur pour donner un ton original et créatif à votre tenue. Par ailleurs, ce n’est pas la seule dépense importante du mariage, le menu et le gâteau constituent également une dépense à part entière. Aussi, d’autres idées pour les budgets plus limités existent en ce moment. Effectivement, vous pouvez faire d’importantes économies avec plus de créativité, notamment en ce qui concerne votre robe de mariée. Vous avez donc le choix entre vous vêtir d’une robe blanche dans le style empire ou princesse et y rajouter des ornements pour compléter votre tenue tout en restant dans l’esprit de Disney. Pour cela, vous pouvez par exemple agrémenter votre robe avec des manches en dentelle ou juste mettre une cape en fourrures en dessus. Ce n’est pas tout, d’autres détails peuvent être rajoutés pour rappeler la touche Disney comme les perles, les plumes ou encore un diadème pour parfaire votre tenue de mariée. Et concernant Messieurs, un beau costume dans des couleurs scintillantes vous rappellera la fantaisie du monde de walt disney ! Inspirez-vous également sur blog-mariage.org/.

Une décoration à la fois simple, mais charmante

Mariage de princesse est souvent synonyme d’une décoration élégante promettant une atmosphère magique. Ainsi, une telle décoration est de mise pour transporter vos invités dans cet univers enchanté. Par ailleurs, vous devez choisir vos couleurs avec soin pour éviter que tout parte en vrille. En effet, ce sont les petits détails de ce genre qui feront la grande différence et donneront par la même occasion à votre embellissement l’esprit de Disney. L’originalité en est le point fort de ce thème ! Côté décoration des tables, vous avez la possibilité de miser sur une décoration qui comprend les couples phares de Disney, ou encore inspirés des histoires des princesses et princes charmants. Vos convives ne s’y attendront probablement pas à cet univers surréaliste comme celui de Disney afin d’y vivre le temps d’un instant.

N’hésitez pas à mettre un couple de personnages pour les noms des tables. Pour ce qui est de l’ambiance, la création d’une petite mise en scène en accord avec les personnages choisis offrira davantage une ambiance amusante. Vous pouvez tout aussi bien choisir des tables qui auront chacune leur propre univers : une jolie table le Roi Lion, Peter Pan, Blanche-Neige, Alice au pays des merveilles, et bien d’autres, avec de beaux décors. Effectivement, l’univers de Disney est vaste et tourne autour de la romance et l’amour. Le monde magique de Disney est un monde de la démesure, c’est pourquoi bien choisir sa décoration est important. Autant privilégiez celle qui vous convient le plus parmi tout un éventail de thématiques.

Un vin d’honneur pour commencer la cérémonie

Qui dit mariage sur le thème Disney, dit un mariage autour d’une décoration très colorée, romantique et luxuriante. Tout se doit d’être parfait pour votre jour J et vos noces. C’est important pour qu’elle soit inoubliable. Aussi, si vous avez prévu un vin d’honneur ou un cocktail, optez pour l’heure du thé d’Alice, mais sachez gérer dans tous les cas le temps afin d’éviter davantage d’ennuis à vos convives. Il doit tout simplement s’agir d’un moment gourmand pour ravir vos convives. 

Un gâteau de mariage pas comme les autres

Pour couronner le tout, côté dessert, le Wedding cake est le plus approprié au thème. Il ne cesse de gagner du terrain dans les mariages à travers les quatre coins du monde. Les grands pâtissiers l’ont même réinventé au fil des années, notamment question décoration. Ce ne sont pas les idées qui en manquent, vous avez le choix entre de millier de décorations selon votre préférence. Il est même d’ailleurs considéré comme étant le gâteau de mariage par excellence du moment. Parfum ? Il y en a pour tous les gouts, vanille, à la fraise, au chocolat ou tout simplement au fruit de saison.

 

Offrez-vous un voyage culinaire via des épices des quatre coins du monde
Danses latines : apprendre la bachata à Paris