Les atouts du tourisme haut de gamme

Nager dans une belle piscine, séjourner dans un hôtel cinq étoiles avec vue sur les palmiers, dîner dans un célèbre restaurant sur le toit et profiter d’un massage au spa. Ce serait le rêve de tout le monde. Mais peu peuvent la vivre. Pourquoi ? Parce que ⅔ des Français pensent que le luxe est réservé aux riches. Et si on vous disait qu’avec la bonne organisation, de l’imagination et des conseils, des vacances de luxe pourraient être votre prochain voyage ?

Engagez une agence professionnelle 

Vous n’avez pas le temps ou l’envie de prêter attention aux détails ? Ne vous inquiétez pas, un agent de voyage est exactement ce dont vous avez besoin. Les agences de voyages de luxe organiseront votre voyage du début à la fin, en s’occupant de tout : du transport à l’hébergement, en passant par les activités et toutes les formalités administratives liées à cette aventure extraordinaire.

Certains proposent même un divertissement immersif. En bref, un agent de voyage professionnel organisera pour vous un voyage sur mesure. Avec un prix tout compris, vous n’avez à vous soucier de rien. Vous économisez du temps et du stress. Rendez-vous sur oluxury49.com pour davantage d’infos.

Si vous voulez organiser un voyage de luxe avec des activités passionnantes comme un vol en jet privé ou un séjour exclusif sur une île magnifique, vous devez d’abord décider de ce que vous voulez faire, choisir votre destination et planifier votre itinéraire. Si vous décidez de sous-traiter, engagez une agence de voyages de luxe professionnelle. Avant tout, profitez de votre voyage ! Profitez de chaque seconde de ce temps précieux.

Lorsque vous planifiez une location de vacances haut de gamme, n’oubliez pas les installations médicales de votre destination. Par exemple, certains pays exigent un visa touristique. N’oubliez pas les aspects financiers du change de devise.

Un tourisme de luxe en Californie ou un safari en Tanzanie ?

Un voyage élégant au goût du rêve américain : envolez-vous vers la Californie ! Suivez les traces des plus grandes stars d’Hollywood et adoptez leur style de vie. De nombreuses agences de voyages sont spécialisées dans les voyages de qualité et peuvent les adapter à vos besoins.

À Los Angeles, vous pouvez séjourner dans une location de vacances haut de gamme, prendre une leçon de surf privée à Malibu, visiter des galeries d’art célèbres, explorer des quartiers design et des musées. Ensuite, prenez une route à ciel ouvert de Los Angeles à Palm Springs.

Située dans le désert, à moins de 200 kilomètres de l’Angleterre, elle est connue pour son glamour des années 1950 et ses stations de vacances pour célébrités. Vous pouvez vous imaginer dans le film classique de David Hockney « The Big Bang ».

Et si le vrai luxe était un rêve d’enfant ? Envolez-vous vers la Tanzanie et admirez le pays en lisant « Le Kilimandjaro dans la neige » d’Ernest Hemingway.

Opter pour des services sur-mesure et personnalisés

Un bon conseil pour le tourisme de luxe est de se concentrer sur l’intégration. L’idée qu’une personne se fait des vacances de luxe est différente de l’idée qu’une autre se fait des vacances de rêve. Les groupes et les familles ont souvent des besoins de voyage différents de ceux des individus ou des couples. Trouver des options de luxe flexibles comme la location de vacances haut de gamme que tous les membres du groupe peuvent apprécier rend souvent le voyage plus agréable et plus réussi.

Si vous voyagez avec des enfants ou des animaux domestiques, choisissez un hôtel de luxe qui répond à leurs besoins particuliers. Ces hôtels proposent toute une gamme de services, dont la garde de jour et la promenade des chiens. Les hôtels de luxe accueillant des animaux de compagnie peuvent également proposer des spas pour animaux et des hébergements spéciaux. Les excellents hôtels de luxe proposent souvent des divertissements de qualité pour les enfants. Les activités comprennent des cours éducatifs tels que des promenades dans la nature, des sports comme le surf et la plongée sous-marine, des projets d’artisanat et plus encore.

Réservez un chef privé et louez une villa pour plusieurs personnes

Des réunions de famille tranquilles ? Avec des enfants, il est difficile de battre une sortie dans un restaurant gastronomique. Réservez un chef privé local : c’est beaucoup moins cher que de manger dans un hôtel cinq étoiles, et ils s’adapteront à vos goûts, allergies, préférences et exigences. Mieux encore, vous pouvez préparer un repas à la maison pour une journée entière ou même plusieurs jours. Vous pouvez choisir. Si vous avez un chef local, vous pouvez être sûr qu’il vous proposera les meilleurs plats locaux.

Réserver une location de vacances haut de gamme de groupe est un excellent moyen de profiter du luxe sans dépenser un centime. Les grandes villas sont hors de prix, mais peuvent être abordables si elles sont partagées. Les spécialistes ont calculé qu’une villa de luxe de 12 lits à Bali ne coûte que 45 € par personne et par nuit. Vous n’avez pas d’excuses. Les villas sont très spacieuses et chacun a sa propre chambre.

Réserver une visite de 4 jours à Athènes
Passer des vacances en camping en Dordogne