Le Salon de l’auto de Los Angeles

Ne ratez pas la prochaine édition du salon de l’auto de Los Angeles si vous êtes amateur d’automobile. Le salon de l’auto de Los Angeles se tient, chaque année, au LA Convention Center, à Los Angeles, aux États-Unis. Lors de ce salon automobile international, les constructeurs exposent de nouveautés aux amateurs.

Les tendances nord-américaines

Le salon de l’auto de Los Angeles a été initié, pour la première fois, en 1907. Cette exposition automobile internationale n’est pas le plus grand salon automobile du monde, mais elle est relancée chaque année. À chaque édition, les participants exposent des modèles de voitures nord-américaines. Ainsi, plusieurs marques de renommé présentent leur savoir-faire et leurs nouvelles créations durant le salon de l’auto de Los Angeles. Hormis les voitures, les utilitaires et les véhicules, des équipements automobiles et des produits d’entretien automobile sont exposés pendant le salon.

Une exposition prometteuse pour 2018

Le salon de l’auto de Los Angeles verra ouvrira ses portes au public, pour la prochaine édition, en 2018. Les organisateurs promettent aux amateurs une exposition pleine de nouveautés. Les véhicules à exposer sont très variés. Les professionnels, les entreprises, les particuliers, les sportifs et les simples amateurs auront tous leur part pendant le salon. Le salon de l’auto de Los Angeles est un événement à ne pas rater pour découvrir les nouvelles tendances automobiles américaines. Voici, en cinq temps, les grandes tendances à exposer durant l’exposition 2018.

Les nouveautés 2018

Pour le salon de l’auto de Los Angeles 2018, plusieurs marques, pour ne citer que Lincoln, Volvo, Toyota et Lexus auront l’honneur d’exposer des VUS. Du côté des voitures luxueuses, les marques célèbres comme BMW, Audi, Infiniti, Mercedes-Benz et Jaguar satisferont la demande des amateurs. Le coupé à 4 portes CLS de Mercedes-Benz, par exemple, est l’un des modèles les plus attendus. Les pratiquants de sport automobile verront aussi leur rêve se réaliser pendant le salon de l’auto de Los Angeles. Un modèle V8 biturbo et deux moteurs électriques seront au top lors de ce salon. Ceux qui aiment les électriques auront aussi leur part. La présentation de l’Electric Concept de Mini, par exemple, sera dévoilée pendant cet événement. Le salon de l’auto de Los Angeles réserve encore d’autres surprises pour les visiteurs. Certaines marques comme Subaru et Mercedes-Benz prévoient des nouveautés.