Gummies, une alternative aux compléments alimentaires

Gummies

Les gummies sont une sorte de compléments alimentaires. Ils sont beaucoup plus faciles à prendre par rapport aux autres. Il y en a des différentes sortes, que ce soit pour un problème d’ordre physique ou physiologique. Ils peuvent être consommés par tout le monde excepté les femmes enceintes et les enfants moins de 12 ans. Comme les autres compléments alimentaires, il faut respecter les dosages prescrits pour obtenir un bon résultat.

Les gummies sont beaucoup plus facile à prendre

Les gummies sont des compléments alimentaires tels que les gélules, les comprimés et les poudres. La seule différence, c’est qu’ils sont en forme de bonbon en gélatine. Néanmoins, ils sont fabriqués à partir des plantes comme des plantes adaptogènes, de l’hibiscus ou de spiruline. Ils contiennent aussi des vitamines comme de la vitamine B12 et B9 ou encore de la biotine. Il ne faut pas oublier les minéraux essentiels tels que du fer, magnésium, sélénium et du zinc. Le problème avec les compléments alimentaires, c’est qu’ils ont la même texture que les médicaments. En général, on les prend pour une cure ou un traitement. Or, les patients se lassent rapidement avec le temps et n’arrivent presque pas au bout de leur traitement. En revanche, avec des gummies, ils sont beaucoup plus faciles à prendre avec leur texture de bonbon. On n’a même pas besoin d’eau pour les prendre, car il suffit juste de les manger et les avaler. Il sera évident qu’un patient termine une cure de complément alimentaire avec des gummies. Ils sont très pratiques aussi avec les enfants qui en ont besoin. Les enfants acquièrent du plaisir à prenant ces bonbons vitaminés, qu’ils n’auront plus du mal à les avaler. Pour plus d’informations, veuillez visiter le site santarome.fr.

Sentir les bienfaits des gummies en respectant les dosages prescrits

Comme tous les autres compléments alimentaires, il est conseillé de respecter les dosages prescrits sur les gummies. Effectivement, la durée de la cure dépendra de l’effet recherché, mais en temps normal, elle se fait dans les 2 ou 3 mois. Il faut d’abord donner du temps au métabolisme de s’habituer aux actifs des gummies pour en bénéficier ses bienfaits. Il ne faut pas dépasser les 2 ou 3 gummies par jour pour éviter une surdose. Alors, même si on ne ressent pas les effets de ces compléments alimentaires au bout d’un ou deux semaines, il faut toujours respecter la posologie. Toutefois, on peut mélanger et prendre deux types de gummies pour avoir beaucoup plus d’effet. On peut par exemple combiner les gummies énergie et immunité, gummies sommeil et stress, ou encore gummies beauté et essentiel vegan. Il est préférable de consulter un médecin avant d’en consommer pour être sûr que ses effets ne seront pas néfastes pour la santé.

Les gummies peuvent être consommés par tout le monde

Les gummies sont fabriqués à partir des compléments naturels qui permettent de garder une base à 100 % naturelle. Ils peuvent être consommés par tout le monde sauf pour les femmes enceintes et qui allaitent. Ils sont déconseillés aussi pour ceux qui sont déjà sous traitement médical et pour les enfants de moins de 12 ans. Il est important aussi de se rendre compte que les gummies ont les mêmes textures que les bonbons, donc ils sont faits d’une base de sirop de glucose. Les diabétiques ne peuvent pas en consommer dans ce cas pour ne pas aggraver son état. Pour ceux qui suivent un régime alimentaire strict et qui veulent bien limiter la consommation de sucre, 2 gummies par jour suffiront. Deux gummies ont une équivalence à 2 g de sucre qui est l’apport journalier dont le corps a besoin.

Les différentes sortes de gummies pour tous types de traitement

Ce qui est bien avec les compléments alimentaires, c’est qu’on a un large choix de produits quels que soient les effets recherchés. En ce qui concerne les gummies, il y en a vraiment presque tous pour résoudre les problèmes au quotidien. Pour ceux qui ont des troubles du sommeil, il y a ce qu’on appelle des gummies sommeil. Il contient un mélange de L-théanine et mélisse, du pavot de Californie et de la mélatonine pour faciliter l’endormissement et qui lutte contre l’insomnie. Il y a aussi les gummies beauté qui assurent le bien-être de la peau. Ils sont conseillés pour ceux qui veulent bien accélérer la pousse des cheveux et des ongles grâce à la vitamine B6, du zinc et de la biotine qui les composent. Ils contiennent aussi de l’acide hyaluronique qui consiste à hydrater et à re-pulper la peau. Les gummies énergie sont faits avec de la vitamine C, de guarana et de baies de Goji, du ginseng pour booster la vitalité au quotidien. Ce genre de complément alimentaire réduit la fatigue persistante et peut-être parfaitement combinée avec des gummies immunité. En tout cas, le but est de ressentir l’efficacité de ces produits en respectant la posologie.

Faites vos achats de produits CBD sur un site spécialisé
Les avantages de la cigarette électronique