Les vertus de la sodalite en lithothérapie

lithothérapie

La sodalite est une pierre naturelle qui est composée d’aluminium, de silicate de sodium et de chlore. Habituellement de couleur bleu roi, ce minéral peut également prendre des teintes jaunes, vertes, violettes, roses ou encore rouges. Il est possible de trouver cette pierre au Canada, au Groenland et en Afghanistan. Mais il y en a aussi en Italie et en France. Cette pierre présente de nombreuses vertus sur le plan psychique et au niveau physique.

Bienfaits de la sodalite sur le plan émotionnel

La sodalite est une pierre qui est dotée d’une apparence séduisante. C’est pour cela qu’elle est qualifiée de pierre d’ornement. Elle peut être façonnée pour faire des boucles d’oreilles, des pendentifs, des bracelets. En lithothérapie, elle possède des bienfaits sur le plan émotionnel. Elle constitue un meilleur choix pour une ambiance zen et calme, car elle apporte la paix. Comme elle est considérée en tant que pierre de sagesse, ce minéral permet à la personne de bien gérer ses émotions et lutter contre l’hypersensibilité. Dans cette optique, elle peut aider les personnes qui ont tendance à s’angoisser pour rien. C’est pour cette raison que la pierre sodalite possède des vertus relaxantes et apaisantes. Les vibrations positives qu’elle dégage peuvent rendre la personne plus confiante pour faire face aux divers problèmes qu’elle pourra affronter. Elle favorise aussi le sens de la logique. Pour les passionnés de mathématiques, elle sera d’une grande aide. Pour bien réussir son travail en équipe, le port de cette pierre est une meilleure solution, car elle apporte l’esprit de solidarité, de compassion et de compréhension. Ainsi, dans la pratique de la lithothérapie, la sodalite est une pierre d’exception qui garantit l’épanouissement et le bien-être de la personne qui la porte sur sa poignée en tant que bracelet ou sur son cou comme un collier. pour plus d’informations concernant cette pierre, cliquer le lien: www.accessoires-modes.com

Vertus de sodalite sur le plan spirituel

La sodalite gagne de plus en plus de terrain, car elle offre de vertus exceptionnelles sur le plan spirituel. Etant considérée comme une pierre de la clairvoyance, elle peut clarifier la vision intérieure pour une bonne connaissance de soi. Elle est une grande guide pour faire découvrir les pensées profondes. En outre, elle permet d’avoir des visions positives qu’elle que soit la situation qui se présente. Dans cette optique, cela aide la personne à avoir une attitude positive, car aux ondes que cette pierre émet au quotidien. La sodalite possède également une vertu de faire comprendre l’existence d’un lien entre la nature et l’homme. Elle a un pouvoir de chasser les énergies négatives en utilisant de sa puissance. Il est à préciser que cette pierre naturelle développe le troisième œil en matière de chakra. Cela signifie alors qu’elle intensifie votre intuition. Elle est très appréciée, car elle représente le courage et la force. Pour une personne qui a perdu un être cher, le port de cette pierre est un bon moyen pour l’aider à avoir du courage. Pour cela, il est conseillé d’opter une sodalite marbrée de blanc. La sodalite vertus est très réputée, car c’est un super allié pour les personnes hypersensibles.

Vertus de la sodalite sur le plan physique

En lithothérapie, les pierres naturelles ont un pouvoir de guérison. C’est pour cette raison que chaque pierre possède des vertus miraculeuses pour soigner les différentes affections physiques. La sodalite est un cristal qui est un remède efficace contre plusieurs maux physiques. En réalité, ses effets bénéfiques sur l’organisme sont nombreux. Cette pierre semi-précieuse favorise la bonne marche du cerveau. Elle assure la régulation de la tension artérielle. Elle favorise l’équilibre endocrinien en contrôlant la production des glandes thyroïdes et d’insuline. Elle peut aussi combler le manque calcique qui cause la spasmophilie. La sodalite est une pierre qui apaise les troubles digestives. À cela s’ajoute, elle accélère la guérison des dégâts causés par les radiations. Dans ce cas, elle réduit les fièvres et atténue les troubles oculaires. Pour les personnes qui présentent un certain eczéma, les vertus physiques de cette pierre naturelle peuvent soulager cette trouble cutanée. Un autre bienfait miraculeux de la sodalite est qu’elle assure le renforcement du système immunitaire.

L’utilisation de la sodalite

La sodalite est une pierre qui a de jolie couleur. Elle peut être façonnée pour fabriquer des beaux bijoux. Son aspect authentique et sa belle couleur permettent aux professionnels en joaillerie de faire des articles hors pair. Sur le marché, il existe des boucles d’oreilles, des pendentifs, des bracelets faits à partir de cette pierre semi-précieuse. Pour prévenir les douleurs oculaires ou de la gorge, un pendentif en sodalite est une bonne idée. Pour assurer l’efficacité de la sodalite vertus, il est nécessaire de la purifier pour qu’elle puisse conserver ses pouvoirs de protection et de guérison. Pour cela, il suffit de plonger la pierre dans un bocal rempli d’eau déminéralisée ou d’eau de source. Cependant, il est déconseillé de la mettre en contact avec du sel. Pour la recharger, l’énergie de la lune est une bonne option. Par contre, il faut éviter de la recharger avec les rayons du soleil.

Est-ce possible de suivre des cours de yoga en ligne ?
Guide pour choisir son modèle de cigarette électronique de marque Aspire